La Legion Ardente Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion Ardente Assemblée

decision de l aliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 faire parti de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
franki g
Invité




faire parti de l'alliance Empty
MessageSujet: faire parti de l'alliance   faire parti de l'alliance Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:46

Salut c'est moi(coordonnées: 1:451:6),je voudrai faire parti de cette alliance car dans celle où j'étais (t321 actuellement dissoute par ma faute),j'ai eu un différent avec un de ceux à qui j'accordais mon amitié.En effet j'ai demander à être modérateur et c'est depuis cet instant que sa à déraper.Donc j'aimerai faire parti de cette alliance.(comme je te l'ai dit j'ai 12000 points)Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
dark popovich
Admin
Admin
dark popovich


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/09/2006

faire parti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: faire parti de l'alliance   faire parti de l'alliance Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:28

accepter
Revenir en haut Aller en bas
coupe93
Invité




faire parti de l'alliance Empty
MessageSujet: candidature   faire parti de l'alliance Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:41

bonsoir je suis en 6.321.10 je suis en point 144357 place 1504
en recherche je suis en position 1473 avec 117et en vaisseau je suis classe 1279 avec 928 vaisseaux voila si vous voulez plus ecrive moi en 6.321.10 merci
Revenir en haut Aller en bas
dark popovich
Admin
Admin
dark popovich


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/09/2006

faire parti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: faire parti de l'alliance   faire parti de l'alliance Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:12

tu peux rentrer dans l'alliance mais je vais quand même t'envoyer un message In Game
tu es un raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire parti de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: faire parti de l'alliance   faire parti de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire parti de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Ardente Assemblée :: relation externe de l aliance :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser