La Legion Ardente Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion Ardente Assemblée

decision de l aliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Echange de cristal contre deut ou métal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloups
Invité




Echange de cristal contre deut ou métal... Empty
MessageSujet: Echange de cristal contre deut ou métal...   Echange de cristal contre deut ou métal... Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:41

Bonjour!
Je fais partis de la Full Métal Alchemist,nous avons un pacte de non-agression ensemble et je me demandais si nous ne pourions pas faire du comerce entre nous.
Il y a pas beaucoup de joueur fort dans notre alliance mais nous pourions faire du commerce avec de petite quantité,cela nous permetrais de nous dévelloper plus vite...
Contacter moi sur le forum de la Full Métal Alchemist ou alors Ingame sous le pseudo "gloups".
En espérant avoir au plus vite de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Invité




Echange de cristal contre deut ou métal... Empty
MessageSujet: Re: Echange de cristal contre deut ou métal...   Echange de cristal contre deut ou métal... Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:04

Non personne est intéréssé?
http://alliancefma2.forumactif.fr/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de cristal contre deut ou métal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000k de metal contre 2000k de cristal ou 1000 de deut
» Besoin de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Ardente Assemblée :: relation externe de l aliance :: commerce avec nos alliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser