La Legion Ardente Assemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion Ardente Assemblée

decision de l aliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de PC de la Full Métal Alchemist.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloups
Invité




Demande de PC de la Full Métal Alchemist. Empty
MessageSujet: Demande de PC de la Full Métal Alchemist.   Demande de PC de la Full Métal Alchemist. Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:26

Bonjour à tous les membres de La Legion Ardente Assemblée.
La Full Métal Alchemist [E_FMA] m'envois à vous pour essayer de négocier un pacte commercial.
Nous sommes un petite alliance composé de 10 membres en cour de dévellopement,ce pacte pourais nous aider à nous dévelloper plus vite.
Etant composé majoritairement de joueur faible nous ne pouvons pas encor faire du commerce en grande quantité,mais cela ne serait tarder car notre alliance ce devellpe très vite...
Pour le taux de transaction je le propose de "M=3;C=2;D=1" au début,et après le modifier si nécéssaire.
Mon pseudo Ingame est "gloups" et le forum de notre alliance: http://alliancefma2.forumactif.fr/portal.htm.
En espérant avoir de vos nouvelles.
La Full Métal Alchemist.
Revenir en haut Aller en bas
dark popovich
Admin
Admin
dark popovich


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de PC de la Full Métal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PC de la Full Métal Alchemist.   Demande de PC de la Full Métal Alchemist. Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:44

Refusé, trop faible
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PC de la Full Métal Alchemist.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000k de metal contre 2000k de cristal ou 1000 de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Ardente Assemblée :: relation externe de l aliance :: pactes :: pactes commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser